Urban Decay : Naked Smoky - La Naked de trop ?

Naked Smoky Urban Decay

Comment débuter un nouveau blog autrement qu'en annonçant la prochaine sortie cosmétique de sa marque de maquillage préféré ? C'est officiel et c'est annoncé par la marque elle même (et un peu partout sur le net désormais), en août 2015 va débarquer la nouvelle palette signé Urban Decay : la Naked Smoky. Après ses grandes sœurs essentiellement basées dans les tons marron, la marque cible à nouveau les fans de maquillage intense et sombre. Si l'on ne compte que les Naked, c'est une palette qui est une réelle suite logique. Mais si l'on réfléchit un peu, ce n'est pas la première fois qu'Urban Decay nous met en place une palette pour des maquillages smokey. Nous avions il y a plusieurs années la Black Palette, plus récemment, la Smoked ou encore la seconde version de la Dangerous Palette. Ainsi, la Naked Smoky est surtout un coup marketing de part le succès "NAKED". Cette palette ravira donc les fans inconditionnelles qui veulent leur collection complète et/ou les fans de maquillages sombres qui n'ont pas eu l'occasion d'acquérir une des palettes énoncée plus haut. Voici les visuels de la palette dont la source est le site Temptalia.


Naked Smoky Urban Decay

Naked Smoky Urban Decay

Naked Smoky Urban Decay

Naked Smoky Urban Decay

Naked Smoky Urban Decay

Craquera ou craquera pas ?

Commentaires

  1. Craquera ! C'est O-BLI-GE ! Trop hâte que ça sorte en France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte également qu'elle soit disponible en France mais avant tous pour la voir de face, swatcher en magasin et voir si j'y succomberai ou pas ayant déjà la Dangerous Palette ainsi que la Black Palette et d'autres palette de la marque. Les noms des fards ont beau être inédit, je préfère éviter d'avoir trop de doublons de teintes, surtout vu le prix auquelle la palette sera ! merci de ton commentaire en tout cas :)

      Supprimer
  2. Ne craquera pas ! Je l'a trouve BOF BOF , pour moi trop marketing au vue de la réussite des autres Naked. Je pense que les plus collectionneuses l'achèteront ^^ mais pour ma part non . Merci pour cette petite revue .
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma buzette est au taquet ^^ :p Bisou ma poule merci du partage de ton avis :)

      Supprimer
  3. J'hésite de plus en plus, même si je pense qu'au final je vais l'acheter. Les fards sont beaux, j'ai cherché des ressemblances avec les autres naked mais elles sont toutes différentes. Par contre le packaging est vilain je trouve ^^ J'aimais déjà pas la naked on the run, mais là avec la fumée ... j'adhère pas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cf ma réponse à Virginie juste en dessous ^^ Quant au packaging, j'arrive pas à me faire une idée ^^

      Bisous choupette

      Supprimer
  4. Elle me fait vraiment envie ! Même si j'ai déjà les autres il y a des couleurs inédites donc elle fait pas doublons je trouve ! En plus je fais presque tous les jours des maquillages smoky ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par rapport aux autres naked, oui elle est différente, après ayant aussi d'autres palettes UD et doutant d'une réelle exclusivité des fards, j'attends quand même de la voir en vrai de swatcher pour voir si les teintes sont différentes ^^ Il y en a un part exemple, en photo, il à l'air de ressembler au fard gris de la dangerous. Du coup, je me méfie et je vais essayer de pas faire un achat compulsif ^^ après.... j'ai toujours les sous de mon anniversaire que j'ai mit de côté exprès pour un coup de coeur de palette makeup xD

      Supprimer

Enregistrer un commentaire