Kiko : Wanderlust - La nouvelle collection chiquement dorée

kiko wanderlust maquillage actu cosmétique

Cela fait quelques jours que la nouvelle collection de Kiko est enfin disponible : Wanderlust. Cette nouvelle collection maquillage en édition limitée est assez complète. Chose dont j'ai l'impression que ça fait longtemps ! En effet on trouve de tout, de quoi se faire une vrai petite collection bien complète. Fonds de teint, pinceaux pour le teint, ombre à paupière, mascara et même eaux de toilette. Bon alors après, soyons honnête, la plupart des teintes sont surement déjà dans votre collection si  comme moi vous achetez souvent chez Kiko. Les fonds de teint par exemple, il n'y a pas si longtemps que ça, on en avait de nouveaux dans la collection permanente ! Alors mis à part le packaging et le choix des teintes réduites dans la collection limitée Wanderlust, je ne pense pas qu'il y ai une si grande différence pour justifier une différence de prix ! Je dirais que la véritable nouveauté de cette collection c'est la DD crème et encore... Le nom est peut-être, comme le packaging, un effet de marketing ! Pour ma part, un produit pour lequel je pourrais craquer est une des eaux de toilettes car souvent je les trouve assez sympa. J'en ai quelques unes d'anciennes éditions limitées et je les aime bien. Il y en a même une qui est un véritable coup de cœur ! Il y a peut-être aussi un rouge à lèvre pour lequel je pourrais craquer mais cela se vérifiera quand j'aurai swatché les couleurs. Je préfère éviter d'avoir trop de doublons ! Bon assez parlé, voici ce qui nous attend ! Vous pouvez bien-sûre retrouver l'ensemble de la collection sur le site officiel de Kiko Cosmetics.


kiko wanderlust maquillage actu cosmétique

kiko wanderlust maquillage actu cosmétique

kiko wanderlust maquillage actu cosmétique

Craquera ou craquera pas ?

Soyez remboursé un pourcentage de votre commande en passant par Igraal après inscription gratuite (Gain de 3€ dès que vous êtes inscrit - Les gains peuvent être réclamés dès 20€ cumulés sur votre compte) ! Plus d'infos sur Igraal dans cet article. Mon lien de parrainage ici.

Commentaires

  1. La DD crème me tente bien normalement ce sont des produits avec un gros protecteur solaire donc forcément ça me parle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha forcément ^^ Moi j'ai acheté une nouvelle BB crème (celle de Institut Arnaud) ayant pratiquement fini cette de Kiko. Cela dit, je vais quand même la swatcher cette DD crème voir ce que ça donne !!!

      Bisous ma Vivi !!

      Supprimer
  2. Hello, je suis hyper tentée, les packagings sont trop beaux, du coup ça donne envie ! Le mascara me tente pas mal, ça reste un achat utile en plus, donc je déculpabilise un peu quand j'en achète^^ Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! Quand on finit par craquer de toute façon, on trouve toujours de quoi déculpabiliser ^^ haha

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Perrine Dufour9 avril 2016 à 19:07

    Le bronzer a l'air top ! et je n'ai pas de fond de teint, je mets de la CC crème ...mais j'avoue être tentée aussi par leur fond de teint crème!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fonds de teint crèmes, de manière générale, m'ont toujours fait peur de par leur texture ^^ peur de chopper des boutons :3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire