EyesLipsFace : Nouveautés - Les soins du visage

soin du visage elf

Cela fait un moment que je n'ai pas commandé sur le site Eyes Lips Face alias ELF. Ceci car j'ai pas mal de produit et que ce genre de site, où les cosmétiques sont à prix très abordables, incite à la surconsommation. Cependant, j'aime aller sur le site voir un peu les nouveautés. J'ai ainsi donc pu constater que le site c'était mit aux produits soins pour le visage qui sont dit : sans parabènes, sans sulfates et sans, phtalates. Je ne sais pas si je les testerai un jour, mais si c'est le cas, j'en ferai évidemment une revue sur Côté Make-up. En attendant, voici la présentation de ces nouveautés cosmétiques.


La crème illuminatrice regard

contour des yeux elf

Il s'agit d'une crème contour des yeux hydratante et nourrissante. Elle promet une efficacité sur la réduction des cernes et des ridules, pour un regard éclatant et protégeant les peaux sensibles. Cette crème est au prix de 12 € pour 14 g.

Le sérum apaisant visage

sérum elf

Il s'agit ici d'un sérum à appliquer avant la crème promettant une double action : de l'hydratation en profondeur et une réduction de l'apparence des ridules. Il est au prix de 14 € pour 30 mL.

La crème hydratante jour

crème de jour elf

Crème de jour très légère, à appliquer après le sérum, qui se dit apaisante, nourrissante, hydratante et protégeant les peaux les plus sensibles. Elle coûte 10 € pour 75 mL.

Crème nourrissante nuit

crème de nuit elf

Et pour finir, une crème de nuit qui promet de réhydrater, de réparer et de raffermir la peau pendant la nuit pour qu'au réveil la peau soit éclatante et que la régénération cellulaire soit optimale. Elle est au prix de 12 € pour 50 g.

Craquera ou craquera pas ?

Commentaires